Qui sommes-nous ?

Présentation de l’association

« A tout bout de chant » 2 bis rue des Nautiquards 11100 NARBONNE  - Tel : 06.21.46.75.81

- Notre association  a pour objet :

 Le développement d’activités dans le domaine de la chanson française  à texte en tant que “spectacle vivant” au niveau d’interventions en milieu scolaire, dans les collectivités locales, les associations, les entreprises et auprès des particuliers.

 La création de spectacles vivants et l’animation d’ateliers, de séminaires, de stages, de festivals et tout évènement ayant pour support la chanson française à travers l’expression vocale, théâtrale, corporelle et musicale, pour tout particulier, organisme privé ou public qui en fait la demande.

 La permanence d’une scène ouverte pour permettre à des artistes locaux et nationaux de s’exprimer devant un public.

Sa finalité est la propagation de l’amour des mots et le sens du texte, qui apportent une  modeste contribution à la beauté du monde et au savoir des hommes.

 Grâce aux chansons les mots et la langue se fécondent pour un partage entre tous les être humains 

 -La gestion de notre association loi 1901 est à but non lucratif,

 -L’activité  s’ouvre à toute personne souhaitant participer au développement du spectacle vivant en France, dans une démarche d’ordre philanthropique.

 Les œuvres présentées sont d’intérêt général en ce sens qu’elles revêtent un caractère éducatif, social, et culturel en concourant à la préservation et à la diffusion du patrimoine de la chanson française à texte.

  Pour faire partie de l’association, il faut être agréé par le bureau qui statue lors de chacune de ses réunions, sur les demandes présentées. Cet agrément est décidé à la majorité absolue des voix.

 Sont membres d'honneur ceux qui ont rendu des services signalés à l'association. Ils sont dispensés de cotisations

 Sont membres bienfaiteurs, les personnes qui versent une somme fixée par eux même en plus de la cotisation annuelle de trente euro fixée chaque année par l'Assemblée générale.

  •  Sont membres actifs ceux qui ont pris l'engagement de verser annuellement une cotisation actuellement fixée à trente euro.

Les mineurs sont acceptés sous condition d'une autorisation écrite de leurs parents.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau